Re: imprimante canon

Le Sun, 25 Apr 2004 19:53:19 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> Si on fait de la photo (7760) avec une imprimante récente, la HP
> revient légèrement plus cher que l'Epson. On a l'avantage cependant
> de  toujours avoir des têtes neuves pusiqu'elles font partie
> intégrante de  la cartouche. Les nettoyages à répétition des Epson
> m'avaient un peu  fatigué...
>
> En ce qui concerne les imprimantes bureautiques. La HP revient aussi
> un  peu plus cher.
>
> Deux fois me semble excessif.

Les moins chers sont les Canons mais Canon ne semble pas faire grand
chose pour Linux...
Après entre Epson et HP c'est assez proche avec peut-être un léger
avantage à Epson dans les cas d'un usage "intensif". Dans le cas d'un
usage ponctuel, le nettoyage des têtes des Epson a vite fait de faire
grimper les coûts.

Perso, j'ai une HP Deskjet 5652 et j'en suis fort satisfait, elle est
très bien supporté sous Linux.