Re: imprimante canon

Le 12534ième jour après Epoch,
dupouy michel écrivait:

> à la veille d'acheter une imprimante canon de bas de game, j'aimerais
> savoir s'il y a un risque de ne pas pouvoir l'utiliser avec debian?
> Une expérience préalable m'intéresserait!

http://linuxprinting.org/ peut t'aider, surtout si c'est une
imprimante bas de gamme. En général, elles sont de type WinPrinters,
donc peuvent ne pas avoir de driver pour GNU/Linux.

On m'a donné une All-in-one (Scanner, printer,
remonte-le-vin-de-la-caver), qui ne marche définitivement pas sous
Linux, et que j'ai dû donner à mon fils à contre coeur ... Il était
ravi :)

--
Yow!  Now we can become alcoholics!