Re: imprimante canon

On 25.04.2004 22:28:39, William Dode wrote:
Ludwig BECK <beck@alussinan.org> writes:

> http://hpinkjet.sourceforge.net/
> http://hpoj.sourceforge.net/

Parait qu'à l'usage les hp sont 2x plus chères que les epsons, c'est
une
légende ?

Si on fait de la photo (7760) avec une imprimante récente, la HP revient légèrement plus cher que l'Epson. On a l'avantage cependant de toujours avoir des têtes neuves pusiqu'elles font partie intégrante de la cartouche. Les nettoyages à répétition des Epson m'avaient un peu fatigué...

En ce qui concerne les imprimantes bureautiques. La HP revient aussi un peu plus cher.

Deux fois me semble excessif.

--
		- Jean-Luc

Ceci dit je suis assez d'accord pour supporter un constructeur qui
s'investi dans le bon sens...

--
William - http://flibuste.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"