Re: Kernel et PPPoE--No spam

Le 12533ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le dimanche 25 avril 2004, BIJOUX Julien a écrit...
>
> 	bonjour,

> CONFIF_PPP (bien sur)
> CONFIF_PPP_ASYNC (sinon ça marche pas, je me suis déjà fait avoir)
> CONFIF_PPPOE (?)

Je pense que la liste ci-dessous est un peu plus complète:

CONFIG_PPP=y
CONFIG_PPP_MULTILINK=y
CONFIG_PPP_FILTER=y
CONFIG_PPP_ASYNC=y
CONFIG_PPP_SYNC_TTY=y
CONFIG_PPP_DEFLATE=y
CONFIG_PPP_BSDCOMP=y
CONFIG_PPPOE=y

Avec entre autre FILTER, qui permet à Netfilter de firewaller aussi la
liaison PPP.

J'ai aussi cru comprendre, sans jamais l'essayer pour le moment, que
le mode ASYNC=n pouvait permettre de dialoguer en mode synchrone entre
ppp et pppoe, et que ça réduisait le load de la machine. Mais je n'en
suis pas sûr, et j'ai plus de liens pour ça.

--
To err is human -- to blame it on a computer is even more so.