Re: Fontes visible sous X mais pas sous KDE/GNOME ?

Le dimanche 18 Avril 2004 05:44, Alban Browaeys a écrit :

> Une partie du problème se résous par un dpkg-reconfigure fontconfig, en
> choississant d inclure les polices bitmap.
> Reste que kde/gnome utilisent fontconfig qui défini des groupes avec une
> police par défaut (ces groupes sont visibles via fc-list).
> On peut les redéfinir dans les fichiers de configuration de fontconfig
> (/etc/fonts/).

Le problème c'est que j'ai perdu des fontes ...

Avant j'avais des fontes comme :
Fixed [Etl]
Fixed [Jis]
Fixed [Misc]
Fixed [Sony]
Freemonospaced
Gothic [Daewoo]
Gothic [Mplus]
Itc Zapf Chancery [Adobe]
Itc Zapf Chancery [Itc]
Terminal [Bistream]
Terminal [Dec]
Zapf Chancery
Zapt Dingbats
courier [Adobe]
courier [Bitsream]
courier [Urw]
helvetica [Adobe]
helvetica [Urw]

Mais maintenant je ne retrouve plus ces fontes, d'ailleurs je ne vois plus
aucune fonte avec des accolades dans le nom.

Je n'ai plus qu'une fonte qui s'appelle Fixed, j'ai une Courier, et une
Courier 10 Pitch que je n'avais pas avant !??

Bref, où sont mes fontes ? En plus je les vois avec xfontsel que j'ai bien
d'installé la Fixed Sony, et autres Fixed Jis ... mais je ne vois pas ces
fontes dans aucune application KDE  ??

Merci pour votre aide !

--
Hervé