Re: Fontes visible sous X mais pas sous KDE/GNOME ?

> J'ai un certain nombre de fontes que je vois dans des applications X,
> comme xfontsel par exemple or avec la commande :
>
> Bill Footcow

Une partie du problème se résous par un dpkg-reconfigure fontconfig, en
choississant d inclure les polices bitmap.
Reste que kde/gnome utilisent fontconfig qui défini des groupes avec une
police par défaut (ces groupes sont visibles via fc-list).
On peut les redéfinir dans les fichiers de configuration de fontconfig
(/etc/fonts/).

Alban