Re: Papoter.. et poser qqes questions STP :)!

Le samedi 24 avril 2004, Mezig a écrit...

	bonjour,

> En théorie, je peut 'détacher' /home et ne réinstaller que la partie
> noyo et système.., il m'avait semblé... ?
> Mais comment faire... sur Mdk 9.1. et sur Déb' Knoppix?

System Rescue Cd possède QtParted qui devrait te permettre de faire des
manips de réduction de partition si nécessaire, (RIP Rescue aussi il me
semble) afin de faire des recopies si tu n'as plus de place.

> Pour le shorewall, j'ai été assez échaudé par celui de la Mdk, pour dire
> que je vise plustôt à utiliser iptables... le temps d'apprendre et
> comprendre la syntaxe des règles de celui-ci.... ?

Oui, c'est mieux, si on a le temps d'apprendre. Ce qui voudrait dire
mollo sur les connections persistentes.

--
jm