Re: Papoter.. et poser qqes questions STP :)!

Le samedi 24 avril 2004, Mezig a écrit...

	bonjour,

> Aussi, je vous demanderai bien que me suggéreriez quoi faire.. ,
> vérifier et surtout évidement ne pas -plus faire :(! Bref, si vous avez
> le temps et des idées, ce serai sympa de me 'tutorer', quelque peu... :)

Réinstaller ta propre distribution, tu vas perdre plus de temps à
comprendre ce qu'on t'a installé qu'à refaire tout proprement.
De plus, en installant tout seul (il y a la liste pour les problèmes) tu
vas y gagner en compréhension.

Et mettre un pare-feu (shorewall ?).

--
jm