park-rpmdrake

Bonjour,

Je sais qu'on est sur une liste Debian, mais quelqu'un sait-il où je pourrais trouver de la Doc sur park-rpmdrake ?

Apparemment, ça semble permettre de gérer des parcs de PC linux sous Mandrake, mais je ne sais pas comment ça marche. Sur le Web, je ne trouve que des sites ftp qui me propose de le télécharger.

Et question corollaire, existe-t-il l'équivalent pour Debian?

Jean-Marc

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,