Re: Installation DAT Seagate STD624000N

Le ven 23/04/2004 à 15:22, Loick.B a écrit :
> Bonjour à tous.

Salut,

> Je souhaite installer sur un serveur en woody un DAT (Seagate STD624000N).
> Celui-ci est branché sur une carte SCSI Adaptatec AHA2930 CU.
>
> Quels modules dois-je charger pour faire fonctionner le DAT (sachant que je
> tourne sur un noyau 2.4.18)?

Pour faire fonctionner le DAT tu n'as besoin de rien, le fichier dev
sera /dev/st0 en mode caractère.

Après selon ce que tu veux, tu peux utiliser le couple dump/restore, dd,
tar et sûrement d'autres que je ne connaît pas, sans parler des
solutions propriétaires bien entendu.

> En outre, il semble que sur ce noyau, seuls les modules AHA 152X, 1542 et 1740
> sont disponibles. Existe il qq chose pour le 2930 et dois-je nécessairement
> patcher le noyau?

J'ai cette même carte sur mon mac, et j'ai chargé le module
aicxxx_old (si je me rapelle bien car ça fait longtemps que j'ai pas
fait de lsmod sur cette machine =-)

bye