Re: Wireless et ESSID

Je pense que le probleme vient du fait que toutes les options ne doivent
pas etre fixees avant le up de l'interface (actuellement tout se fait
en pre-up).

IMHO, Le fichier /etc/network/if-pre-up.d/wireless-tools doit etre
 /etc/network/if-up.d/wireless-tools (qui s'execute apres la mise en marche de
l'interface). Ca concerne surtout les taches d'authentification.

Un expert wireless pour commenter ?

Nooks