Re: Wireless et ESSID

J'ai le meme probleme, Dans mon cas ,c'est la cle qui marche pas , j'ai ajoute une ligne up dans /etc/network/interfaces comme suit :

auto wlan0
iface wlan0 inet static
        address 192.168.3.69
        netmask 255.255.255.0
        network 192.168.3.0
        broadcast 192.168.3.255
        wireless_essid xxxxxx
        wireless_mode ad-hoc
        wireless_enc on   # fait rien
        wireless_key1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  # fait rien
#       wireless_defaultkey 1	# fait rien
	pre-up modprobe ndiswrapper
	up  /sbin/iwconfig wlan0 enc xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx # <---  ca marche

Apparemment, le package ne marche pas  ou je l'utilise pas bien, mais la
config dessus marche ....

P.S. Il y a une difference entre wireless_essid et wireless-essid ?

Nooks (sic)