Re: port serie

Je viens de penser à un bête test pour débuter le reverse : tu mets des verres
d'eau à différentes T° que tu mesures avec un autre thermomètre et tu mets ton
thermomètre dans chacun des verres, au fil des tests, tu pourras essayer de
regarder ce qui change ds la sortie de ttyS0.

A tout hasard, il n'est pas spécifié à quelle vitesse se "rafraichit" la sortie
de ton thermomètre (combien de fois par secondes il envoie la température quoi).

Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick, j'en serai content :-). Ce pb me
donne presque envie d'en acheter un aussi pour essayer... Pour info (je sais
plus si tu l'as déjà dit): tu l'as payé combien ce matos ?

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org