Re: Wireless et ESSID

C'est l'idée qui m'était venue en premier, changer l'ordre des options.
Mais ça n'a rien changé, le script /etc/.../wireless-tools n'est appelé
qu'une fois et l'ordre de "passage des paramètres" ne modifie pas
l'ordre d'execution des commandes. D'autant plus que le script sur woody
construit au fur et à mesure la liste des options pour la commande
iwconfig et l'execute une bonne fois pour toute à la fin...