Re: Problème avec Nautilus ?

On 20 avr 2004, qdecavel@wanadoo.fr wrote:

> Salut,

Plop,

> J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Nautilus avec apt, le
> problème persiste. En désespoir de cause, j'ai complètement dégagé
> Gnome pour le réinstaller, mais toujours le même problème. Quelqu'un
> peut-il m'aider ?

Je  ne  sais  pas  si  ça  va aider  mais  que  penses-tu  de  supprimer
complètement ta configuration  nautilus/gnome/whatever de ton répertoire
perso ? (après les avoir sauvegardé quelque part bien entendu).

zeDek
--
   ,--.    Xavier Maillard, Reims, France                   ,= ,-_-. =.
  / ,- )   http://www.emacsfr.org/                         ((_/)o o(\_))