Re: paquet documentation emacs

* Vincent Régnard <regnard@ganil.fr> [2004-04-19 16:23] :

> Hello,
>
> J'ai vu sur le site gnu.org une belle documentation de gnu/emacs
> (http://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_chapter/emacs_toc.html)
> Savez-vous s'il existe un packet debian incluant une telle documentation en html ?
> A défaut quel paquet de documentation (débutant) me recommenderiez vous ??

Emacs lui-même qui contient cette documentation au format Info (autant
utiliser Emacs pour apprendre Emacs, non ?). (C-h i mEmacs)

Si tu le veux impérativement au format HTML, tu peux récupérer le
fichier emacs.texi au format texinfo du paquet source d'Emacs et les
convertir en HTML avec texi2html.

Fred

Code de conduite des listes Debian