Re: paquet documentation emacs

On 19 avr 2004, Vincent Régnard wrote:

> Hello,
>
> J'ai  vu sur  le site  gnu.org  une belle  documentation de  gnu/emacs
> (http://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_chapter/emacs_toc.html)
> Savez-vous   s'il  existe   un  packet   debian  incluant   une  telle
> documentation  en  html  ?  A  défaut  quel  paquet  de  documentation
> (débutant) me recommenderiez vous ??

Il  n'éxiste  (à  ma  connaissance)  pas de  version  «packagée»  de  la
documentation emacs. Tu  peux par contre proposer de  le faire faire sur
le BTS ?

Sinon pour des sources d'information, il y en a des tas. En vrac:

- emacsfr.org :p
- linuxfrance
- linux gazette
- emacswiki.org
- le site de Matthieu Moy (contient pas mal de petits trucs)
- dans emacs tu as aussi  le mode infos (très instructifs), le menu aide
  aussi

J'ai dû sûrement en oublié.
--
      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.             zedek@gnu-rox.orgz|