Re: PINE

Le lundi 19 avril 2004, Georges Roux a écrit...

	bonjour,

> Je ne trouve pas de pine dans les paquets,  j'aime bien ce genre
> d'interface pour lire les mails locaux.
> Quelqu'un as t'il un autre paquet proposant ce genre d'interface, ou  un
> moyen  d'installer
> pine?

mutt

Pine n'est pas gpl, me semble -t-il.

Mais tu peux récupérer les sources et le compiler. Cependant, j'ai
commencé avec Pine, puis testé Mutt et il n'y a pas photo (J'étais
peut-être pas assez à l'aise pour Pine, dirais je pour ne pas froisser
les aficionados...)

--
jm