Samba ?

Salut ;)

J'ai mis en place une machine qui comporte deux carte reseau eth0 et eth1
qui ont respectivement comme adresse ip 192.168.1.1 et 192.168.0.1 pour
faire un reseau A et B avec un serveur samba dessus avec des partages qui
marchent mais je voudrais rajouter un partage qui ne soit visible et
accessible que de eth1 donc du reseau 192.168.0.0/24, j'ai fait des
recherches sur google et j'ai pas trouver grand chose, si quelqu'un avais
une solution je serais preneur ;)

Miki