1 nouveau sujet d'inquiétude... :( ?

salut :)!

(Je redirige mon mail vers la liste sûr les conseils d'1 pôte :)! )

Suite à mes PB de lancement des services, j'ai essayé chkrootkit et il m'a sorti ...,
Searching for suspicious files and dirs, it may take a while...

/usr/lib/nessus/plugins/.desc
/usr/lib/nessus/plugins/.desc

Checking `sniffer'... eth0: PACKET SNIFFER(/sbin/dhclient[331], /sbin/dhclient[431])

... des paquets suspects dans /nessus et des packet sniffer /sbin/hdclient !
Je voulait savoir si c'était normal où pathologique... ?  ..., dans la poerspective et de comprendre ce qui ne va pas sur ma machine et peut-être de remonter sûr ce que j'ai défait, hier  !

Merci à tous

Mi