Re: Démarrage lent . . .

Le dimanche 18 Avril 2004 10:58, Michel a écrit :
> Bonjour ,
>
> 	Je viens d'installer une sarge sur un HP Pavilion 7000 ( une
> belle bête , celle là :) ) , et il me reste un petit problème à
> résoudre : le boot .
>
> 	Après le lancement de lilo , on voit à l'écran :
> mais cette phase de "petits points" dure environ 1 minute avant le
> "BIOS Data check succesfull"

Salut,

Je sais que l'option 'compact' de Lilo me permettait de réduire le temps de
chargement des kernel avec initrd. Attention cependant, cette option n'étant
pas recommandée avec certains BIOS incompatibles.

Sinon regarde Grub, le changement depuis Lilo est très simple :)

D.

--
Damien Raude-Morvan - DrazziB
GPG : 0x337C7EBB