Re: apache mod-ssl

* cit <cit@supercit.homeip.net> [2004-04-18 13:57] :
> salut,
>
> j utilise apache avec le module ssl
> j ai donc cree un certificat et tout
>
> le probleme c est qu au demarrage de apache il me demande le mot de passe avec lequel j ai encrypte le certificat
>
> c relou, passke ca bloque au boot de la machine
>
> qq1 connait il le moyen d automatiser ca ? on peut ne pas encrypter le certificat ? est ce mal ? (je sais meme pas trop ce qu il doit decrypter en fait)

Tu utilises une Woody, je suppose ? C'est un problème connu dans cette
version (bogues #69122 et #136052) qui est corrigé dans la version
1.3.28.0.1-1, voir les fichiers changelog.Debian.gz et README.Debian.gz
d'apache pour comprendre le problème et la soltuion adoptée.

Fred

Code de conduite des listes Debian