Re: Démarrage lent . . .

Un grand merci pour cette solution ! Je viens de l'essayer à l'instant
sur mon laptop IBM T40p, et ça marche du tonnerre ! Je suis passé de
plus de 5 secondes de "Loading Linux.............." à un boot
instantané...

Au niveau de l'incompatibilité entre Lilo et certains BIOS, elle a l'air
de se situer au niveau des disques adressés en LBA, mais je pense que ça
ne devrait pas poser de problème pour les BIOS de portables récents...

Encore merci pour la correction de ce petit problème...

	Calvin