Re: connexion impossible avec la freebox

Le Thu 15/04/2004, Olivier RICARD disait

> La freebox est un modèle B-FBX ADSL03
> J'ai essayé de faire fonctionner la freebox sur port ethernet sous
> Windows. Pas réussi. (Dans la doc de free, ils disent qu'il faut
> paramétrer la carte réseau en client dhcp, installer les drivers et ca
> devrait fonctionner. Rien. XP me dit cache réseau déranché).
>
> Mes cartes réseaux sont OK et fonctionnaient avant en dhcp chez un autre
> FAI. J'arrive à penser que c'est le port ethernet mais je ne sais pas
> diagnostiquer si un périphérique fonctionne ou pas.

Les diodes de ta carte réseau sont allumées ? C'est un cable droit ou
croisé que tu as ?

là il semblerait que le lien ethernet ne soit même pas vu par la carte
donc soit le port ethernet de la freebox soit le port sont mauvais (si
la carte fonctionne par ailleurs)

--
Erwan