Re: RE : RE : RE : RE : RE : connexion impossible avec la freebox

Est-ce que le voyant de ta carte s'allume lorsque tu le branches a la freebox?

Sinon c'est que le port ethernet de la box ne marche pas.

Aurel

Olivier RICARD wrote:

La freebox est un modèle B-FBX ADSL03
J'ai essayé de faire fonctionner la freebox sur port ethernet sous
Windows. Pas réussi. (Dans la doc de free, ils disent qu'il faut
paramétrer la carte réseau en client dhcp, installer les drivers et ca
devrait fonctionner. Rien. XP me dit cache réseau déranché).

Mes cartes réseaux sont OK et fonctionnaient avant en dhcp chez un autre
FAI. J'arrive à penser que c'est le port ethernet mais je ne sais pas
diagnostiquer si un périphérique fonctionne ou pas.
@+
Olivier

--

Aurelien R.