Re: kernel panic : unable to mount root fs

au temps pour moi
ca marche super bien, et g mon beau 2.6.5

par contre qq1 saurait m expliquer pourquoi ya besoin de faire ca alors qu avant il se debrouillait tout seul comme un grand ?

Je pense, mais je ne suis absolument pas sur, que ca vient de la nouvelle gestion des modules. Il y a beaucoup de problemes relatés sur la liste principale Debian (Debian-users).

Du coup tu as mis un append dans ton lilo et ca a marché?
En résumé c'est ca non? il aura bien fallu plus de 30 mails et plusieurs personnes pour y arriver :) C'est beau la technologie :o)

Enjoy ton 2.6.5

Aurel