Re: Retour d'expérience sur spamassassin + razor

Le mercredi 14 avril 2004, Eric SCHAEFFER a écrit...
	bonjour,

> Tu veux dire sa propre base SpamAssassin ?
> Puis-je te demander comment tu as intégré SpamAssassin ? Je ne suis pas
> sur / satisfait de mon installation (j'utilise Exim).

Il n'y a qu'une seule base spamassassin, mais des noms d'utilisateurs
différents, donc des configurations différentes par utilisateur.

Voilà la structure de la table spamassassin.userpref:

Table structure for table `userpref`

CREATE TABLE userpref (
  username varchar(8) NOT NULL default '',
  preference varchar(30) NOT NULL default '',
  value varchar(100) NOT NULL default '',
  prefid int(11) NOT NULL auto_increment,
  PRIMARY KEY  (prefid),
  KEY username (username)