Retour d'expérience sur spamassassin + razor

Hello.

Sur ma passerelle, où je récupère mes courriers avec fetchmail, j'ai
installé spamassassin, mais de trop nombreux spams arrivent encore à
passer. (mon reply-to est valide, et simplifié par les robots).

Du coup, j'ai aussi installé razor.

Avez-vous des remarques sur son utilisation, avec la configuration *par
défaut* de Debian?

Ce qui m'inquiète, c'est que spamassassin utilise maintenant des dnsbl
où se trouvent apparemment les serveurs free...