Re: arf...sessions gdm

Je ne sais pas trop si tu as ce problème, mais chez moi, la session Gnome se plante dès le démarrage en donnant un message d'erreur renvoyant au fichier ~/.xsession-error.
Le mien ne contient que 3 lignes:

/etc/gdm/PreSession/Default: Registering your session with wtmp and utmp
/etc/gdm/PreSession/Default: running: /usr/bin/X11/sessreg -a -w /var/log/wtmp -u /var/run/utmp -x "/var/lib/gdm/:0.Xservers" -h "" -l ":0" "fred"
/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...

Non, je n'ai pas ça... je ne peux pas avoir de session Gnome tout simplement, à part la session de secours, qui se déroule parfaitement bien.