arf...sessions gdm

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec GDM/Gnome (sous testing) : les seuls sessions qui me sont proposées sont :

- précédente (...)
- système par défaut, m'ouvre Enlightenment sans Gnome
- session de secours Gnome, ouvre Gnome très bien avec Sawfish
- session X de secours (...)

Voilà j'aimerais pouvoir réouvrir une session Gnome normale, sans passer par celel de secours... GDM a été mis à jour y'a pas longtemps, ça doit être ça, sans faire attention j'ai dû remplacer un fichier de config par le fichier du mainteneur du paquet... mais lequel ?