Re: gnome wm

On Mon, 12 Apr 2004 13:49:34 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

> [...]

J'ai eu le même problème. Gdm utilisait /etc/gdm/Sessions pour créer la liste des wm.
Aprés upgrade, il utilise /etc/dm/Sessions.

Première solution: modifier dans /etc/dm/Sessions/default.desktop la ligne Exec=custom et
lancer son wm préféré dans .Xsession

Deuxième solution: créer des fichiers kde.desktop, gnome.desktop, etc dans le répertoire /etc/dm/Sessions
de manière à les faire apparaître dans la liste des wm de gdm.

Ca fonctionne trés bien pour moi.

Dominique