Re: Install : carte LSI MegaRaid / SecuRAID 114

pbhenry <pbhenry@free.fr> disait le 04/12/04 que :

Bonjour,

> Un essai avec une knoppix semble m'indiquer que les disques SCSI ne sont
> pas vus.

Ces serveurs sont assez récents et s'ils sont comme les miens ils ont
des cartes SCSI Adaptec U320.  Il faut donc récupérer un noyau qui a
le module AIC79XX (ça doit commencer autour du 2.4.21 je crois).

Il me semble me souvenir que la carte réseau posait aussi un problème
mais le nouveau noyau la supportait également.

> Certains d'entre vous ont-ils déjà installé une telle config, et si oui
> quelle démarche adopter pour que tout baigne.

Soit installer directement un noyau testing, soit recompiler ton noyau
à toi avec les bonnes options (regarde du coté de make-kpkg)