gnome wm

Bonjour à tous,

Ptit pb : j'ai fait récemment un apt-get upgrade et je ne sais pas pourquoi, mais mon wm par défaut est redevenu kde3 alors que j'utilisais depuis récemment gnome2... Pour passer à gnome2, j'avais simplement fait un apt-get install gnome et j'utilisais depuis lors gdm à la place de kdm qui me lançait par défaut gnome comme wm.

Je voudrais retrouver gnome mais je ne sais pu quel fichier de conf est concerné pour indiquer que ma session par défaut est gnome et non kde... J'ai cherché un truc du genre defaut.* mais j'ai ramé longtemps pour pas trouver gs chose qui fonctionne... C'est pour ça que je me suis décidé à poser la question ici ptete pour mieux comprendre enfin comment est gérée la sélection du wm par les display managers (gdm, kdm, xdm...).

Je ne crois pas avoir de config en local sur mon comptes spécifiant le wm à utiliser, je pense donc que c le wm par défaut indiqué par gdm qui est lancé (pourquoi kde ?!?).

D'avance merki :)
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus