Compilation du noyau 2.4.25

Bonjour,

J'ai récemment installé un Debian sur mon Macintosh iBook G3. J'ai voulu recompiler mon noyau, et j'ai donc suivi la procédure classique (make xconfig, liste des options, make-kpkg binary), mais cela ne m'a pas créé de fichier kernel_image...deb. J'ai donc réessayé avec les commandes make-kpkg clean et fakeroot make-kpkg kernel_image, et j'ai reçu cette erreur qui a provoqué l'arrêt de la compilation :

cp : cannot stat `arch/ppc/boot/images/vmlinux.coof' : no such file or directory
make[1] : *** [real_stamp_image] Error 1
make[1] : leaving directory `/usr/local/src/src-linux-2.4-benh'

Encore une fois, le fichier kernel_image...deb n'a pas été créé. Est-ce-que cela vous dit quelque chose ?

Merci d'avance

Quentin Decavel