Re: Woody sur un portable

claude a écrit :

> Essaies avec :
> tar -xjvf <ton fichier tar bz2>
> le "j" est pour le bz2.

OK, je l'ai fait, ça décompresse et dé-tar
Mais j'ai vu plus loin dans l'aide qu'il fallait le faire ailleurs
:-)

donc
 - je l'ai fait pour rien : faut-il que je supprime ces fichiers ?
Je le ferais plus tard ?
 - ce n'est pas le problème du dpkg

Et aussi :
Dans l'aide, il y a cette commande :
tar xvjf eagle-version.tar.bz2
 ==> il faut le tiret ou pas ?

> un petit :
> find /* | grep hotplug
> va te dire dans quel rep il est, mais normalement ça devrait être dans :
> /var/cache/apt/archives/

il y en a beaucoup trop pour la taille de l'écran.

J'ai fait
find /* | grep hotplug*.deb
et j'ai l'invite #, sans réponse. Ça signifie qu'il ne trouve rien ?

Merci.

--
sigir