Re: Woody sur un portable

sigir a écrit :

> il y en a beaucoup trop pour la taille de l'écran.
> J'ai fait
> find /* | grep hotplug*.deb
> et j'ai l'invite #, sans réponse. Ça signifie qu'il ne trouve rien ?

Une idée : J'ai fait
# apt-get install hotplug usbutils
comme demandé dans l'aide, mais s'il ne trouve pas de fichiers
hotplug*/deb, c'est qu'il manque peut-être un package ?

J'ai installé ceux par défaut, comme indiqué dans l'aide, mais
peut-être qu'il y a une erreur. Quel package pourrais-je installer
pour avoir ces fichiers hotplug*.deb ?

Merci

--
sigir