Re: Woody sur un portable

On Thu, Apr 08, 2004 at 08:45:06PM +0200, sigir wrote:

> Bonjour, je suis en train d'installer une Woody sur un portable.
> J'ai le jeu de 7 Cd, j'ai démarré avec le 1er CD
>
> J'en suis au choix des modules.
>
> Faut-il vraiment que je choisisse les modules ? Je ne me souviens
> pas de ça avec une SuSE.

Tu essayes et de toutes façon si cela ne vas pas, modconf refusera
l'installation du module.

> Vous avez une idée sur la raison pour laquelle le choix des modules
> ne se fait pas automatiquement ?

Par defaut, sans choisir les modules ......ect. Ton pc devrait à minima
re-démmarer.
Ensuite un lspci te donnera les infos sur ton materiel
Puis tu choisira  tes modules en fonction de tes besoins :

-Carte son, carte réseau, usb ......ect.

--
Frédéric Zulian
f1sxo