Re: [HS]Re: Etiquettes de Cdrom

Non, ce ne doit pas être la même techno. D'après ce que j'ai compris sur
le site de tomshardware, ce matériel permet de "tatouer" un dessin sur
la surface gravable du CD, dessin qui transparaît sur la face du CD.
D'ailleur, ils disent :
"Beaucoup de données ou un grand tatoo ? A vous de choisir !"

Dans ce que j'ai lu sur Linux Pratique, le dessin n'est pas graver sur
la surface gravable du DVD mais de l'autre côté !!
C'est pour cela qu'il faut retourner le DVD après gravage des données
pour graver le dessin.
Le dessin ainsi gravé ne devrait donc pas prendre de place réservée aux
données. (en attendant les DVD double faces ;-)

--
Page perso : club38.net/cv.htm
http://wiki.debian.net/?DebianFrench