[HS]Re: Etiquettes de Cdrom

Juste pour dire que j'ai lu dans un magazine (planete Linux je crois ??)
que les prochains graveurs de DVD (prévu pour la fin de l'année)
intégreraient une fonctionnalité permettant au laser de "déssiner" (en
niveau de gris) directement sur le dvd (bien évidemment, il faudra
retourner la galette après le gravage ;-).

--
Page perso : club38.net/cv.htm
http://wiki.debian.net/?DebianFrench