Re: ssh root acces

Le mercredi 07 avril 2004, François TOURDE a écrit...
	bonjour,

> Perso, j'ai jamais réussi à faire comprendre à ssh que j'avais un
> fichier /etc/hosts.[deny|allow] ... Bon, ça m'a pas gêné outre mesure,
> mais selon le man ssh, il est censé le lire et l'utiliser :)

Ah, sans rien faire de particulier ça marche sur ma passerelle (stable)

/etc/hosts.deny:
sshd : ALL EXCEPT 172.19.1.1

l'adresse donnée est celle de ma machine, il me semble bien avoir testé
avec une autorisation sur une autre adresse pour constater que je me
faisait jeter.

--
jm