Re: .Xmodmap

Le Thu  8/04/2004, Denis Barbier disait

> Si tu as des bugs liés à XKB sans qu'aucun script de GNOME ou KDE
> ne soient exécutés au démarrage de la session, pas plus que des
> .xsession ou .xinitrc de l'utilisateur qui modifient la config du
> clavier, il serait intéressant de les signaler.
> C'est beaucoup plus facile à corriger quand on n'a pas à deviner
> le contenu des scripts liés au démarrage de la session X.

Il y a déjà le 234081. Il faut que je fasse d'autres tests sur les
options exactes et leur comportement pour ce qui fait sauter le AltGr,
rapport prévu pour ce week-end. Mais je reviens à ce qui se diais un
peu plus haut : j'ai affecté le bug au paquet "serveur" puisque c'est
la configuration du serveur. QUelqu'un a laissé entendre qu'il fallait
l'affecter à xlibs, qu'en est-il ?

--
Erwan