Re: .Xmodmap

On Thu, Apr 08, 2004 at 07:47:12AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Wed  7/04/2004, Denis Barbier disait

> Ah ouais, mais un bug KDE je peux pas le voir.

Si tu as des bugs liés à XKB sans qu'aucun script de GNOME ou KDE
ne soient exécutés au démarrage de la session, pas plus que des
.xsession ou .xinitrc de l'utilisateur qui modifient la config du
clavier, il serait intéressant de les signaler.
C'est beaucoup plus facile à corriger quand on n'a pas à deviner
le contenu des scripts liés au démarrage de la session X.

Denis