Re: veux pas mount

Oui, (je répond à ceux qui me l'on proposé), mettre Id propriétaire sur
mount (j'ai oublié le terme exact, mais bref, la lettre s pour execution),
marche bien, mais si je ne me trompe pas, cela s'appelle une faille de
sécurité.

N'y a t"il pas moyen de faire autrement?

Je ne comprends pas pourquoi, à partir du moment où mon utilisateur
appartient à un groupe qui est censé avoir les droits pour éxécuter mount,
celle-ci plante, ou alors à quoi servent les droits!

Michel