Re: un 'apt-get-seulement-les-bons-paquets' ?

Le 12514ième jour après Epoch,
debian-ml@bluewin.ch écrivait:

> Or j'aurai besoin d'installer le paquet wv (pour convertir des *.doc
> en tex ou autre); n'ayant pas de connection à internet, je dois tout
> installer via disquette ou cdrom, et n'ayant pas la collection des cd
> debian sauf le premier, je dois me débrouiller avec le lecteur de
> disquette (j'ai pas vérifié, mais j'imagine qu'il y aura bien au moins
> un paquet requis qui n'y sera pas.)

Quand tu dis: "n'ayant pas de connection à internet", tu parles du
portable lui-même, ou de toi quand tu utilises le portable?

Si ça ne concerne que le portable, pourquoi ne pas essayer PLIP ou
SLIP pour le relier à une machine qui a le net? Ou même seulement le
relier à une machine sur laquelle tu auras préparé les paquets à
l'avance ?

--
Life is like an onion: you peel off layer after layer and then you find
there is nothing in it.