Re: gdm et configuration de X

* Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> [2004-04-06 16:27] :

> ben c'est "normal" ... le reste de mémoire, ...
>
> tout simplement parce que l'installation d'un serveur X n'est pas requise
> par l'installation de gdm ... Et oui, gdm peut fonctionner en client d'un
> serveur X distant (un truc que j'aimerais bien expérimenter d'ailleurs,
> une bonne doc ??)

<pub pas dissimulée>
Dans le Petit guide d'exécution à distance des applications X
(http://www.traduc.org/docs/HOWTO/vf/Remote-X-Apps.html), tu trouves des
informations et des pointeurs vers d'autres docs dans la section 9.
</pub>

Cela permet d'avoir rapidement une configuration fonctionnelle. Il n'y a
rien de spécifique à gdm, mais de mémoire, le fichier de configuration
de gdm est assez lisible.

Fred

Code de conduite des listes Debian