gdm et configuration de X

Bonjour,

Hier soir j'ai installé sarge depuis l'installateur beta3
business card. Ca a très bien fonctionné, cette version
est bcp mieux que la beta2.

Il se trouve que au moment où l'installateur m'a demandé
quelle méthode je voulais utiliser pour continuer l'installation
(tasksel, aptitude, deslect) j'ai choisi aucune.

Une fois l'installation terminée j'ai décidé d'installer X.
J'ai tout simplement séléctionné gdm dans dselect et accepté
toutes les dépendances. Les paquets ont été chargés, installés
et configurés sans erreurs. (Passons sur le fait qu'il a fallu
charger moultes packages y compris gcc bison et j'en passe ... ? )

A aucun moment il ne m'a été demandé de configurer X. J'ai rebooté
et bien entendu j'ai atterri sur une console et pas sous X.
Ctrl_Alt-F7 m'a affiché un message me disant que X n'était pas
configuré.

Est-ce normal que la procédure de configuration de X n'ait pas
été lancée ou est-ce un bug ?

Mickaël