Re: serveraid

Bonjour

tu peux creer une disquette contenant un dossier /boot dans lequel il
faut mettre les modules externe à charger au moment de l'intallation.

il y a une étape 'Précharger des modules depuis une disquette' pendant
l'installation.

ici il faut que tu récupere le module ips.o, si tu ne le trouve pas je
peux te l'envoyer mais je n'ai pas testé ce module vu que je n'ai pas de
serveur netfinity.

Sur mes serveurs je charge de cette façon les modules dpt_i2o.o et
e1000.o pour la carte raid adaptec 2010S et la carte Lan Intel 1000 Pro

Patrick