Re: Grub

Le Mon, Apr 05, 2004 at 06:29:31PM +0200, Georges Roux écrivait:

Pour demarrer avec lilo faudrait que j'installe le chargeur de boot dans la MBR du premier disque dur, hors c'est impossible sur une parttion NTFS.

Heu, juste pour info :
ma machine perso fonctionne actuellement avec un disque de 20 Go partitionné en 3 :
hda1 = NTFS
hda2 = linux natif
hda3 = linux swap

et j'ai bien grub installé dans le mbr du disque qui me lance sans problème XP ou linux...

Sébastien Kirche

[Ps: désolé, le message arrivera peut-être en double, mais le smtp d'ici perd pas mal de choses en ce moment, ou met des jours à acheminer... Ce message est parti d'un autre serveur]