Question sur les possibilitées d'un serveur de email

Bonjour à tous,

Une autre question:

Est-il possible de configuer exim (ou autre serveur de email) pour aller
chercher le courrier de plusieur comptes de emails sur le serveur du fai?

Nous avons 4 ou cinq comptes de courriels à la maison mais seulement un access
dialup. J'aimerais que les postes clients envoient et recoivent le courrier
d'un serveur maison local, qui lui chargera de transmettre et recevoir le
courrier (relayer?) à intervalle fixe (cron ou autre) pour tous les usagers.

J'ai mentionné exim pcq. c'est installé par défaut, mais je suis ouvert à vos
suggestions.
--
Greg