Re: Installation en raid matériel

Bonjour.

Merci aux deux personnes qui avaient répondus à mon premier mail.
J'avais bien effectué l'installation de woody avec une saveur bf24.
APrès qq modifs dans le bois, une réinstallation fonctionne désormais.

Les cartes sembles bien detectée et l'installation se déroule correctement
jusqu'au reboot de la machine.
Au reboot, la séquence de démarrage semble se fait correctement (je dirais
80% de la séquence) mais fini irrémediablement par un kernel panic (root
introuvable?....).

Si je boot sur une distrib live sur CD, je vois que le système est
"correctement" installé sur le 1er disque SCSI.
AMHA cela doit donc venir d'un problème de montage du (des) disque(s) SCSI
au démarrage.
Peut-être le module de la carte RAID (Mylex AcceleRAID 160)?
Mais à l'installation, je n'ai pas trouvé de module en rapport et je
pensais (naïvement) que puisque la carte était détectée lors de
l'installtion, le module devait être compilé automatiquement avec le
noyau...

Une derniére idée avant que je décide de rester sur mon ancien serveur et
que je laisse le nouveau tourner sur win2000 (qui fonctionne nickel en
raid) :-/

Merci à tous et bonne journée.

--
Loick B.